Roch le Coq du Plateau-Mont-Royal!

Il faut croire que les poulets volent à Montréal. La preuve, Roch le Coq n’est pas resté stationnaire dans son poulailler de Van Horne. Nous pourrions plutôt dire que le chaud Coq s’est reproduit et a fait des petits. Premièrement sur Chabanel dans Ahuntsic et par la suite, dans le cas qui nous intéresse ici, sur Le Plateau-Mont-Royal!

Un emplacement de choix

Située au coin de Saint-Hubert et Rachel, la succursale Roch le Coq du Plateau-Mont-Royal a de quoi faire saliver les résidents des alentours. Il est vrai que l’adresse s’impose en roi alors qu’il n’y avait pas vraiment d’option de poulet frit dans les environs.

«On adore le quartier et sommes très excités de nous y installer afin de satisfaire les amoureux de friture», raconte le sympathique Oussama Ben Tanfous, l’un des copropriétaires des Roch le coq.

Pour ce qui est de notre plat national, la compétition s’annonce toutefois féroce ! Roch le Coq du Plateau-Mont-Royal pose bagage dans la Mecque montréalaise de la poutine – ses voisins : La Banquise et Ma Poule Mouillée, deux des meilleures poutines de Montréal.

Que le meilleur gagne!

On ne change pas une formule gagnante

Le Menu du Roch le Coq du Plateau-Mont-Royal reste sensiblement identique à ce que l’on connaît de ses précédentes succursales: poulet frit, poutines, délicieux sandwichs au poulet et plus encore! Bref, il y a de quoi combler toutes vos fringales.

Un passe pour fournir le bar voisin

Roch le Coq du Plateau-Mont-Royal partage un mur avec le mythique bar Aux Verres Stérilisés. Il sera ainsi possible pour les clients de la taverne de commander directement les merveilles du restaurant sans quitter le confort de la brasserie.

Rendez-vous au Roch le Coq du Plateau afin de retrouver vos recettes préférées qui ont définitivement un goût de revenez-y. Ce n’est pas bon à s’en lécher les doigts, c’est plutôt délicieux à s’en lécher la main ou le bras!

Faites l’amour, pas la diète.


Photographié par Alison Slattery





Du magazine