Commodore Café: superbe café au centre-ville

Commodore Café Commodore Café Commodore Café Commodore Café Commodore Café Commodore Café Commodore Café Commodore Café

Au vu du grand luxe de l’extérieur de l’hôtel Honeyrose ouvert en 2023 au centre-ville et qui abrite le Commodore Café, on aurait pu redouter un passage ici; pourtant il n’en est rien et tant la qualité des produits offerts par le café que la délicatesse du service font de cette adresse une belle référence.

En plein centre-ville de la métropole québécoise, il y a très peu d’endroits où prendre un café au petit matin. Vous n’en apprécierez que davantage Commodore Café puisque cette maison accueille ses clientes et clients dès 7h et ce, sept jours sur sept.

Vous serez bien sûr sensibles au fait que la maison propose un choix généreux de cafés spécialisés et de thés ainsi que la possibilité de choisir du lait d’amandes, d’avoine, de soya ou sans lactose.

Vous aimerez sûrement pouvoir grignoter quelques viennoiseries avec votre cappuccino ou votre macchiato pour bien commercer votre journée. À midi, vous craquerez peut-être pour une des délicieuses soupes, pour un sandwich et une salade. Aux beaux jours, tous ces petits et grands plaisirs gourmands peuvent se déguster sur la très grande et belle terrasse qui offre un très beau point de vue sur le quartier des spectacles.

Votre passage ici à toute heure de la journée sera également marqué par la grande amabilité et la diligence du personnel, toujours aux aguets pour rendre votre visite au Commodore Café le plus agréable possible afin que vous en fassiez un lieu privilégié pour vous restaurer au centre-ville de Montréal.

Le Commodore Café est directement relié au restaurant du même nom et au hall de réception de l’hôtel Honeyrose. Tous trois sont sous le grand parapluie de la chaîne Marriott. Au café comme au restaurant et à l’hôtel, vous serez sûrement éblouis par l’élégance du décor, son architecture très stylée et son décor d’inspiration Art déco. Compte tenu de la rareté de la chose en plein centre-ville, vous recommander un café ouvert dès l’aube est vraiment un plaisir. Bonne découverte !


Photographié par Commodore Café





Du magazine