BOSSA Masson : comptoir italien dans l’Est de la ville

sandwich bossa beigne des conservers la cuisine des salades un sandwich le priprio un sandiwch des cannoli

« Ma première job à vie, c’était au Vidéotron sur Masson. J’avais 15 ans. Aujourd’hui, je me réapproprie cette magnifique rue en y proposant des produits italiens plus savoureux les uns que les autres ». — Daniel Lo, Manto copropriétaire du BOSSA Masson.

L’équipe du BOSSA prend d’assaut l’Est de la ville. C’est sur la promenade Masson, le 19 mars 2022, qu’a ouvert la nouvelle adresse. « Je ne voulais pas m’installer trop près du premier Bossa. Il était important pour moi de faire apprécier notre nourriture aux résidents d’un autre quartier ».

À l’image du BOSSA de la rue Wellington, l’adresse sur Masson est un comptoir-épicerie. Vous y trouverez une vaste sélection de sandwiches à l’italienne, des conserves, des pâtisseries et plus encore. « Notre offre est issue de la trinité suivante : produits québécois, importations italiennes et aliments maison ». La maison fait également partie de notre liste des Meilleurs sandwichs de Montréal pour se régaler.

La cuisine de la rue Masson est quatre fois plus grande que celle de l’établissement original. « On a opté pour une cuisine moderne et beaucoup mieux équipée que celle de Verdun. Cet ajout permet une augmentation de la production. Rassurez-vous, tout reste fait avec amour et passion ! ».

L’équipe de l’atelier Lovasi s’est occupée du design intérieur de l’adresse. La firme, qui est derrière la décoration de plusieurs restaurants de la ville, a encore magnifiquement fait son travail avec un intérieur alliant modernité et tradition italienne.

C’est Fabio Sperduti, ancien cuisinier au Park, qui opère les fourneaux du BOSSA Masson. « Fabio est un ami d’enfance. On se connaît depuis des années et j’ai toujours capoté sur ce qu’il fait à manger. Je suis fier et heureux qu’il ait rejoint les rangs de l’équipe à titre de chef copropriétaire ».

Si toutes les routes mènent à Rome, toutes celles de Montréal mènent à un BOSSA.

D’Ouest en Est ; Forza Italia !


Photographié par Madeleine Plamondon





On en parle dans

Du magazine